IMPORTATEUR ET EXPORTATEUR
Spécialisée dans l’IMPORTATION des produits manufacturés d’Asie, principalement de la Chine, de l’Extrême-Orient, de l’Inde et du Moyen-Orient, GTS se présente comme une solution pour les commerçants moyens qui n’ont pas la capacité de se rendre sur ces marchés, de s’approvisionner sans avoir besoin de se déplacer.
En effet, en collaboration avec des entreprises partenaires basées à Shanghai en Chine et à Dubaï aux Emirats Arabe Unis, GTS, par son système de groupage, offre la possibilité aux commerçants moyens d’importer les lignes de produits qu’ils commercialisent. De cette façon, plusieurs opérateurs qui distribuent les mêmes produits se mettent ensemble pour plomber un conteneur à Shanghai ou à Dubaï. GTS se charge de faire le transit au départ du Port de Shanghai ou de Dubaï et à l’arrivée du conteneur au Port Autonome d’Abidjan.

EXPORTATEUR de produit tropicaux notamment : café, cacao, bois, noix de cajou, coton, noisettes de karité, beurre de karité, huile de palme, huile de coco, noix de cola, etc., GTS se pose en passerelle pour les entreprises étrangères qui désirent investir ou chercher des partenaires dans l’espace UEMOA et principalement en République de Côte d’Ivoire. Elle donne aussi aux exportateurs moyens de l’UEMOA de trouver en GTS, le moyen d’unir leurs forces pour exécuter les commandes de leurs clients asiatiques par le système de groupage de notre entreprise. Un exportateur quelque soit sa taille peut par le canal de GTS, expédier une commande à n’importe quel endroit de l’Asie.
Gestion RH, BTP, Interprétariat, Guide touristique
GTS offre à ses clients la traduction du Français en Chinois et du Chinois en Français, de textes de tous ordres : contrats, diplômes, correspondances etc… Elle sert aussi de guide aux Africains qui visitent la Chine et qui ne parlent ni le Chinois ni l’Anglais. Il suffit pour cela que nous soyons saisis par le postulant au voyage pour que sa prise en charge par GTS ici en Côte d’Ivoire et par nos partenaires en Chine, soit effective. Avant le voyage, le candidat reçoit un briefing formateur sur les réalités chinoises. Il est instruit sur la procédure de prise en charge en Chine. Il en est ainsi pour les opérateurs Chinois ou d’autres nationalités qui désirent investir dans l’espace UEMOA. Ils pourront bénéficier de formation en Français facile à pour faciliter leur insertion.